5 mars 2011: Tokyo Girls Collection 2011

Publié le par Gaelle E

tokyo girls collection 8

Cet après midi, à Tokyo, direction "Tokyo Girls Collection", grand show de plusieurs défilés par jour, avec les top models japonaises!

tokyo girls collection 4tokyo girls collection 7

Des stars en herbe, New stars

tokyo-girls-collection6.jpgtokyo-girls-collection5.jpg

Le show avant le show, the show before the show!!

tokyo girls collection 3tokyo girls collection 2

The stage

Tokyo girls collection1

Back stage

tokyo-girls-collection9.jpg

Avec Liza, une copine super model japonaise

Publié dans life style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Gaelle,je regarde souvent avec Christine ton blog, car je suis aussi passionnée du Japon depuis mon enfance, j'y suis allée en 2008 . Nous sommes inquiètes toutes les 2 avec ce séisme. Vas-tu bien<br /> ? J'ai hâte de voir que oui ! Juste un petit mot pour nous rassurer.<br /> Amicalement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre